Bliss Hôtel *** >  Le Golfe de Saint-Tropez

Bienvenue au centre de Cogolin

Cogolin

Typique village de Provence ! Venez séjournez au coeur du Golfe de Saint-Tropez ! 

Cogolin vous séduira par sa situation entre terre et mer. Village provençal typique la vie s'adapte à chaque saison, Cogolin a beaucoup à vous offrir.

Reconnue pour sa fameuse fabrique de pipes ou encore sa manufacture de tapis, vous pourrez visiter d'autres sites culturels tels que le musée Raimu ou la demeure Sellier ou ont lieu de nombreuses expositions.

L'artisanat  (par exemple la fabrication de anches ou de archets) a en effet une empreinte forte ici.

Le vieux village mérite aussi une petite balade ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit circuit historique, moyen idéal pour découvrir le patrimoine architectural tel que l'hôtel de ville, la chapelle St-Roch, la Tour de l'Horloge  

A quelques minutes de voiture seulement

Saint-Tropez

Rendez vous au mythique port de Saint-Tropez, capitale touristique internationale. Depuis de nombreuses années, Saint-Tropez contribue avec Cannes et Monaco à la renommée de la Côte d'Azur. Au détour d'une balade sur le port, venez profiter de l'ambiance et du climat méditerranéen.

Votre halte à Saint-Tropez sera l'occasion de vous adonner à un peu de shopping et de profiter des restaurants et bars. Au-delà de l'image mythique du port et de ses yachts, c'est également l'occasion de de flâner dans le vieux village de pécheurs à travers les multiples ruelles, plus pittoresques les unes que les autres. Point culminant, la Citadelle vous fera bénéficier d'une vue panoramique sur la mer et l'ensemble du Golfe. 

A Ramatuelle

Ramatuelle

La fameuse plage de Pampelonne s'étend à perte de vue sur plus de 5 kilomètres. Un sentier littoral, qui rejoint les plages préservées du Cap Taillat, saura séduire les amateurs d'eau turquoise et de littoraux préservés.

Village authentique perché sur les hauteurs, Ramatuelle offre une vue imprenable sur les vignes. De par sa forme en escargot, le village se caractérise par d'étroites rues abritant de nombreux petits commerces. 

Grimaud et Port-Grimaud

Grimaud et Port-Grimaud

Profitez-en aussi pour visiter Grimaud qui a la particularité d'être un village médiéval perché avec ses pieds une cité lacustre moderne : Port-Grimaud. Cette dernière mérite son surnom de « petite Venise » avec ses nombreux canaux et restaurants en bord d'eau. 

Sainte-Maxime

Une station balnéaire animée et familiale. Venez tenter votre chance dans son casino !